Faction Alliance Index du Forum
Faction Alliance
Elune
 
Faction Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objet légendaire de Mists of Pandaria ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcktol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

 
Dans cette dernière étape de la quête légendaire, Irion va s’intéresser tout particulièrement à la nouvelle découverte qu’il a faite en Pandarie : l’île du Temps Figé. L’île semble posséder des propriétés étranges, elle disparaît et apparaît comme bon lui semble. 
  
 
De plus comme son nom l’indique, le temps ne s’écoule pas lorsque vous êtes sur cette ile. Irion est toujours à la rechercher de moyen pour augmenter votre puissance, et les propriétés de cette ile pourraient bien vous servir. 
Arrivé sur l’île, vous discutez avec Irion qui vous raconte ses découvertes. Il existe une monnaie sur l’ile : les pièces figées dans le temps. Si vous pouviez lui en rapporter une petite quantité, cela lui permettrait sûrement de comprendre l’origine du mystère de cette île. Pour cela, vous devez récupérer 50 pièces. Les pièces peuvent être obtenues de plusieurs façons : soit en tuant les créatures, soit en participant aux évènements qui ont lieux sur l’ile. N’hésitez pas à consulter la page dédiée à l’Ile du Temps figé pour en découvrir plus. 
Lors de la deuxième étape de cette quête, Irion vous lance un défi de plus grande ampleur qu’au patch précédent. Serez-vous capable de battre chacun des Astres Vénérables au cours d’un combat ? 
  
 
Les quatre Astres sont présents sous forme de world boss sur l’île, et ils sont là pour tester les qualités des héros qui les affrontent. Mais attention, contrairement à l’étape précédente qui pouvait être effectuée en solo, battre les Astres Vénérables dans une arène requiert un groupe de joueurs bien équipés. Vous pourrez retrouver la stratégie de chaque Astre Vénérable dans ce guide
Grâce aux pièces récupérées, et à ce qu’il a pu apprendre au contact des Astres Vénérables, Irion est capable d’augmenter significativement le pouvoir de votre cape. Il vous donne alors rendez-vous au siège de la connaissance, au-dessus du Palais Mogu’shan dans le Val de l’éternel Printemps afin de terminer ses incantations. 
De qualité épique, Irion améliore votre cape jusqu’à devenir légendaire ! En plus des statistiques impressionnantes des objets et d’une chasse supplémentaire, Irion ajoute un effet très puissant sur votre équipement, qui dépend de votre rôle. 
Voici le descriptif des six capes légendaires : 
  
Capes légendaires
Qian-Le, le Courage de NiuzaoFen-Yu, la Fureur de Xuen
Qian-Ying, la Fortitude de NiuzaoJina-Kang, la Bonté de Chi-Ji
Gong-Lu, la Force de XuenXing-Ho, le Souffle de Yu'lon
  
- Et la traduction des effets : 
Essence de Yu’lon : Vos sorts offensifs ont une chance de vous faire bénéficier de l’Essence de Yu’lon. Votre prochain sort de dégât direct brûle aussi la cible avec la flamme du dragon de jade, infligeant 5000 points de dégâts, plus 30000 points de dégâts en 6 secondes. Les ennemis proches de votre cible sont aussi touchés par les dégâts des flammes. 
Endurance de Niuzao : L’endurance de Niuzao absorbe complètement une attaque qui devrait vous tuer. Cet effet à un temps de recharge de 60 secondes. 
Esprit de Chi-Ji : Vos sorts de soins ont une chance de faire bénéficier la cible de l’Esprit de Chi-Ji, qui soigne la cible pour 3% des points de vie manquant toutes les secondes pendant 3 secondes. 
Rafale de Xuen : Vos attaques offensives ont une chance de déclencher une Rafale de Xuen, qui inflige 60 % des dégâts de votre arme à toutes les cibles devant vous toutes les 0,5 seconde pendant 3 secondes. 
  
Les capes possèdent aussi une nouvelle apparence : 
  
 
Mais votre quête n’est pas encore finie avec Irion. Maintenant que vos pouvoir son grand, il vous faut frapper au cœur du conflit. Pour cela, Irion vous demande d’aller tuer Garrosh au Siege d’Orgrimmar. Mais comme il vous l’indique, le prince noir n’a pas de récompense à vous offrir, il a déjà accompli tout ce qui était en son pouvoir pour vous aider dans votre campagne. 
  
 
Ce n’est qu’une fois que vous serez venu à bout de Garrosh que votre aventure avec Irion sera terminée, et vous validez en même temps le haut fait du cinquième chapitre de la quête légendaire. 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com