Faction Alliance Index du Forum
Faction Alliance
Elune
 
Faction Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objet légendaire de Mists of Pandaria ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcktol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

 
Maintenant que les navires de guerre des deux camps sont arrivés, il est temps pour vous de retourner voir Irion dans la Taverne des Brumes où ce dernier attend déjà votre venue. Avant de vous lancer dans un conflit qui ne plaît pas au Prince, ce dernier aimerait en apprendre plus sur les dirigeants de vos factions respectives. Une grande question le tourmente : votre faction a-t-elle la carrure nécessaire pour diriger Azeroth ? 
  
 
C’est ce que vous allez devoir lui prouver en montant votre réputation auprès du Prince Noir d’ « honoré » jusqu’à « révéré ». Pour cela, vous avez plusieurs façons de procéder : vous pouvez tuer des membres de la faction adverse sur les côtes des Étendues Sauvages de Krasarang ou alors vous rendre sur l’Ile du Tonnerre afin de tuer des trolls Zandalari, des Mogu ou des Sauroks. À cette étape de la quête, tuer des Mantides aux Terres de l’angoisse ou des Mogu dans le Val ne rapporte plus aucun point de réputation. 
Chaque membre tué vous rapportera des points de réputation. Les voleurs possédant les dagues légendaires ne seront plus privilégiés pour cette suite de quêtes, puisque désormais vous œuvrerez à faire bien voir votre faction auprès d’Irion. 
Vous trouverez les membres de l’Alliance près du Territoire du Lion, à l’est alors que les membres de la Horde se situent près de la Halte de la domination, à l’ouest de la zone. 
En parallèle, Irion vous demande de récolter 3000 (anciennement 6000) points de Vaillance en terminant des donjons, des raids ou encore des scénarios. Cette partie de la quête légendaire dispose d’un haut fait spécifique. Attention, cette quête n’est pas rétroactive, c’est-à-dire qu’il vous faut collecter 3000 points à partir du moment où vous l’acceptez, ceux que vous avez déjà en votre possession ne comptent pas. N’ayez crainte, vous pouvez dépenser normalement vos points sans que cela affecte l’avancée de la quête. 
De plus, Irion vous donne une troisième suite de tâches à effectuer pour lui. Vous devrez faire preuve de courage en affrontant des joueurs de la faction adverse afin de gagner une bataille du Temple de Kotmogu et une bataille aux Mines d’Eclargent. 
Enfin, vous devrez venir à bout d’un des généraux de la faction adverse dans les Étendues sauvages de Krasarang. Pour cela, vous devrez impérativement venir en groupe de cinq joueurs avec un soigneur et un tank. 
Si vous vous battez pour la Horde, vous devrez venir à bout du Haut Maréchal Doublenatte qui se trouve dans le donjon au centre du Territoire du Lion. 
  
 
NomEffet
Boulet de canon tournoyantNe restez pas au corps à corps lors du combat.
Détonateur d’explosifsDéclenche l'explosion de petites charges placées dans la pièce.
MitrailleuseDans la mesure du possible il ne faut pas rester devant la cible.
Sonner l’alarmeSi Doublenatte arrive à canaliser ce sort, six gardes élite de niveau 90 arrivent dans la pièce. Il faut absolument interrompre l'incantation.
  
Si vous arborez les couleurs de l’Alliance en revanche, vous devrez faire face au Seigneur de guerre Garde-Sanglante qui se situe à la Halte de la Domination, à l’ouest de Krasarang. 
  
 
NomEffet
AchèvementDes dégâts purs
Charge brutaleCharge une cible au hasard
Couteaux sanglantsIl faut bien soigner la cible atteinte par l'hémorragie.
Etranglez-les !Une technique canalisée qui inflige de lourds dégâts et qui doit absolument être interrompue.
Frappe assoiffée de sang 
  
Ce travail de longue haleine est ensuite récompensé par Irion, qui vous rappelle à lui une fois les diverses tâches accomplies. Pour avoir brillamment passé ses épreuves, le Prince Noir vous fournit une fois de plus en équipements intéressants. Cette fois, vous obtenez l’Œil du Prince Noir, vous permettant de rajouter une chasse prismatique sur votre arme. 
  
 
Il faut tenir compte de quelques restrictions : l’œil du prince noir ne peut servir que pour enchanter une arme touchée par les Sha, une arme du Roi Tonnerre ou encore les armes historiques fabriquées par les Forgerons. Attention, ce n’est pas un emplacement pour une gemme légendaire comme on pourrait le croire, mais bien pour une gemme classique. Par conséquent vous ne pourrez PAS placer votre gemme cristallisée reçue à la première étape dans l’emplacement créé par l’enchantement. En revanche, à la différence des gemmes légendaire, les joueurs disposant de l’ambidextrie seront contents d’apprendre qu’ils peuvent utiliser cet enchantement sur leurs deux armes en même temps : vous pouvez donc ajouter deux gemmes supplémentaires. Pour cela, il vous suffit d’acheter un Œil du prince noir supplémentaire auprès de l’intendant. 
L’acquisition de l’enchantement marque la fin de la deuxième partie de la quête légendaire et valide le deuxième haut fait. Votre aventure se poursuit dans le chapitre III : les deux princes. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com