Faction Alliance Index du Forum
Faction Alliance
Elune
 
Faction Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objet légendaire de Mists of Pandaria ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcktol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

 
Depuis l’Âme des dragons, Irion a gagné en influence et possède désormais une poignée d’hommes et de femmes qui sont à son service. Ces derniers sillonnent toute la Pandarie pour tenir informer leur maître des événements qui s’y passent. 
Pour une fois, ce ne sera pas à vous d’aller chercher la quête légendaire, mais c’est Irion qui viendra à vous lorsque vous semblerez être un assez puissant joueur à ses yeux. Une fois passé niveau 90, vous recevrez une Note mystérieuse provenance de l’Escalier Dérobé. C’est Irion qui vous convie à un rendez-vous où il souhaite vous faire partager sa vision des événements actuels entre deux verres. 
Une fois arrivée dans la taverne des brumes, les discussions avec Irion peuvent commencer : 
 
 

 
Comme vous l’aurez compris, Irion pense que le monde d’Azeroth tel que vous le connaissez court un grave danger. D’après lui toujours, le conflit entre la Horde et l’Alliance draine vos forces et rend les deux factions vulnérables à une attaque extérieure. Irion apparaît changé depuis la dernière fois et fait preuve d’altruisme : il semble vouloir sauver Azeroth. Mais pour aider le monde, il faut d’abord vous équiper correctement et vous fournir des armes capables de lutter contre toutes les menaces que vous allez rencontrer. Irion joue un double jeu dans cette guerre en accordant son aide aussi bien à l’Alliance qu’a la Horde. 
Pour gagner la sympathie d’Irion, et lui montrer que vous êtes un puissant aventurier, vous devrez commencer par augmenter votre réputation auprès de ce dernier jusqu’à « honoré ». Pour cela, il existe de nombreux moyens. Vous pouvez tuer en boucle des mantides ou des mogu respectivement dans les Terres de l’Angoisse ou dans le Val de l’éternel printemps. Mais vous pouvez aussi vous rendre sur l’île du Tonnerre et tuer des trolls Zandalari, des Mogu ou des Sauroks. 
  
 
Cette partie de la quête n’est pas à faire pour les voleurs possédant déjà les crocs du père. Pour les voleurs qui n’auraient pas fini l’ancienne quête légendaire, le Prince ne manquera pas de vous faire remarquer ironiquement que vous ne vous êtes pas montré à la hauteur par le passé. 
Maintenant qu’Irion est convaincu de votre puissance, il est temps de passer aux quêtes plus sérieuses. Il vous demande alors de récupérer 10 Cachets de puissance et des Cachets de sagesse au cours de différents affrontements. Irion est convaincu que les possesseurs actuels de ces marques gâchent leurs grands pouvoirs et il voudrait les remettre entre des mains ou elles seraient plus utiles (les siennes par exemple). 
Initialement, les Cachets de puissance ne pouvaient être obtenir que dans les Caveaux Mogu’shan et les Cachets de Sagesse dans la Terrasse Printanière et le Cœur de la Peur. Mais avec les nombreux correctifs, il est désormais possible d’obtenir les deux cachets au Trône du Tonnerre. En contrepartie, vous aurez moins de chance d’obtenir un composant légendaire au Trône du Tonnerre que dans un des raids du tier 14. La difficulté n’influe pas sur vos chances de récompenses : il est possible d’obtenir les cachets dans tous les modes de difficulté de raid qu’il existe (mode recherche de raid, mode normal ou encore mode héroïque). 
Une fois cette partie de la quête terminée, le prince vous chargera d’une ultime tâche avant que vos efforts commencent à payer. Vous devrez vous rendre dans la Terrasse printanière pour arracher l’esprit du Sha de la Peur, le dernier boss du palier 14. 
  
 
En lui rapportant cette Chimère de peur, le Prince est en mesure de vous donner votre première récompense légendaire. Vous aurez le choix entre trois gemmes spéciales : 
Terreur cristallisée : +500 Force 
Horreur cristallisée : +500 Intelligence 
Angoisse cristallisée : +500 Agilité 
  
Ces gemmes sont spéciales, et ne peuvent être serties que dans un emplacement de gemme touchée par les Sha, qui n’existent que sur les armes touchées par les Sha. Ces armes spéciales peuvent obtenues à la Terrasse Printanière ou au Cœur de la Peur sur de nombreux boss, dans tous les modes de difficultés. Vous pourrez retrouver l’ensemble de ces armes, avec un visuel dans la page spéciale dédiée aux Armes Touchées par le Sha. 
L’acquisition de cette gemme marque la fin de la première série des quêtes d’Irion et valide le premier haut fait de la quête légendaire. L’aventure se poursuit dans le Chapitre II : la guerre d’Irion. 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com