Faction Alliance Index du Forum
Faction Alliance
Elune
 
Faction Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objet légendaire de Mists of Pandaria ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcktol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

 
Vendredi 16 août 2013
  
Depuis la découverte des capes légendaires, beaucoup de joueurs se sont empressés de poser des questions à l’équipe communautaire de Blizzard sur de nombreux points, aussi bien pratiques qu’esthétiques. 
Dans un premier temps, Lore est venu apporter des précisions sur l’effet esthétique des capes : 
  
blizzard a écrit:
Lore sur Quête légendaire (Traduction - Source)

Étant donné que l’effet esthétique est lié au déclenchement de l’effet de la cape et non pas à l’animation de la cape en elle-même, ils apparaîtront même si vous décidez de ne pas afficher votre cape. Cela prend aussi en compte les formes de druide. 
Je ne sais pas précisément pour la forme de démon des démonistes, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. 
  
Pour la première fois, la quête légendaire s’étale sur plusieurs patch et n’était disponible que par morceaux. Les joueurs, ayant repris le jeu récemment ou qui aiment bien monter plusieurs personnages, sont inquiets de savoir s’ils ont encore une chance ou non d’obtenir la cape légendaire tant convoitée avant la fin de l’extension. 
  
blizzard a écrit:
Lore sur Quête légendaire (Traduction - Source)

Vous n’obtiendrez pas les objets légendaires aussi rapidement que quelqu’un qui en est déjà à la dernière étape lorsque la mise à jour 5.4 arrivera sur les serveurs, mais nous avons prévu quelques raccourcis pour les joueurs qui leur permettront de se mettre à niveau plus rapidement. Nous avons déjà procédé à des ajustements similaires pour la première étape de la quête lorsque le patch 5.2 est sorti. 


Enfin, c’est la question de la transmogrification qui a été abordée. Nous le savons déjà, il est absolument impossible de transmogrifier des armes légendaires, que ce soit pour leur donner une nouvelle apparence ou pour utiliser leur apparence. Mais étant donné que cette cape légendaire est disponible à priori pour n’importe quel joueur, peu importe sa spécialisation, pourquoi cette règle ne pourrait-elle pas tomber? Takralus est venu apporter une réponse sur les forums officiels. 
  
blizzard a écrit:
Takralus sur Quête légendaire (Traduction - Source)

Combien d’entre vous ont peur que les capes légendaires deviennent aussi populaire que le set de tiers 2 des paladins? D’un certain coté, est-ce que cela ne gâcherait pas le prestige de posséder cette cape si vous voyiez tout le monde les porter constamment, même par des personnages de bas niveau ? D’accord, je pense que l’argument des objets qui ne peuvent pas être accessibles à tout le monde est le plus fort à mes yeux. 
Mais dites, nous pourrions éventuellement faire tomber d’autres restrictions un jour, qui sait ? Nous avons consciemment établit des règles très strictes au début de la transmogrification afin de pouvoir éventuellement les faire tomber avec le temps. 
  
Freakazoid avec Morra et Xiaoh 

Lundi 5 août 2013
  
Avec l'approche du patch 5.4 et de la fin de la longue quête légendaire de nombreuses discutions ont lieu à propos des anciennes récompenses et de leur possible utilisation dans le nouveau patch. Lore (Community Manager) a apporté quelques détails : 
- les Gemmes Touchées par les Sha ainsi que l'Œil du prince noir ne seront pas compatibles avec les objets provenant du raid de la 5.4, le Siège d'Orgrimmar. L'Œil du prince noir, reste néanmoins utilisable sur les armes du raid du Trône du Tonnerre. 
- Les métas-gemmes légendaire du patch 5.2 pourront être serties sur les casques du Siège d'Orgrimmar du patch 5.4. 
- Le Diamant primordial indomptable va recevoir des modifications, ce qui fait que les tanks préféreront cette meta à celle de DPS. 
- Les joueurs ayant accompli toutes les étapes de la quête légendaire à chaque patch verront leur cape terminée très tôt dans le patch 5.4. 
- La cape Fen-Yu, Fury of Xuen pour les Chasseurs devrait subir quelques modifications. 

Un petit détail amusant : sur les royaumes de tests lorsque vous finissez l'ensemble de la quête légendaire une image de vous est affichée dans le Palais Mogu'shan dans le Val de l’Éternel Printemps.

 
Meojifo avec Sapo et Xiaoh 

  
Lundi 29 juillet 2013
  
Les capes légendaires seront sans nul doute de sacrés avantages, une fois la 5.4 sur les serveurs officiels. Outre la possibilité d'accéder au demi-dieu Yaungol Ordos, les effets qui pourront se déclencher seront particulièrement intéressants pour les combats et le Siège d'Orgrimmar. 
Mais justement : quand peut-on espérer avoir ces fameuses capes ? Vont-elles prendre très longtemps à obtenir ? Lore vient nous répondre, et c'est plutôt rassurant : très vite. Très très vite, pour peu que vous soyez au maximum de l'étape précédente. 
L'explication de ce choix est simple : cette cape ne servira que pour ce raid en particulier. Le prochain raid (celui après la 5.4) n'apparaîtra normalement que pour la prochaine extension, qui verra le niveau d'objet global augmenter sensiblement, rendant inutile cette cape. D'un point de vue plus « loristique » (permettez-moi le terme), les joueurs travaillent étroitement avec Irion depuis le début de l'extension. Ce dernier est donc prêt à les aider plus rapidement pour mettre fin aux divers conflits. 
  
blizzard a écrit:
Lore sur Quête légendaire (Traduction - Source)

En partant du principe que vous êtes à jour avec la quête, vous devriez pouvoir avoir la cape légendaire très rapidement une fois que la mise à jour 5.4 apparaîtra sur les serveurs officiels. 
L'explication est simple : nous voulons que vous puissiez l'utiliser pour votre progression. Les légendaires précédents (y compris ceux du début de la suite de quêtes de Mists of Pandaria) ont toujours pris un certain temps avant que vous ne les obteniez. C'est très bien pour se préparer au tiers suivant (ou pour finir l'actuel), mais lorsque le prochain tiers se trouve dans une nouvelle extension, ça peut donner l'impression d'être un peu inutile. Pour finir, vous les utiliser pour farmer et les remplacer lorsque l'extension suivante apparaît et que le niveau d'objet augmente. 
Cela semble aussi un peu étrange. « Nous devons vous équiper convenablement pour que vous puissiez combattre le Roi-Liche alors... allez combattre le Roi-Liche ! » Un peu étrange, mais nécessaire pour le gameplay. Un légendaire ne donne pas l'impression d'être légendaire s'il n'y a eût aucun effort à fournir pour l'obtenir. 
De plus, puisque vous travaillez si étroitement avec Irion depuis le début de l'extension, il est logique qu'il souhaite vous équiper proprement pour le conflit entre l'Alliance et la Horde — avant que vous ne posiez les pieds sur Orgrimmar. Et puisque vous avez fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant (en commençant lors de la mise à jour 5.0 jusqu'à la mise à jour 5.3), nous n'avons pas besoin de vous en demander beaucoup d'autres. 
De toutes évidences, nous avons expérimenté sur la façon dont les joueurs obtiennent des légendaires dans cette extension. Les retours (tant sur l'obtention que sur les objets légendaires en tant que tels) sont donc très importants pour nous. 
  
Que pensez-vous de ce choix ? Êtes-vous à jour pour la quête légendaire ? 

Aeliis avec Sansa et Xiaoh 

  
Mercredi 24 juillet 2013
  
La cape légendaire réserve bien des surprises. En plus d'avoir de jolis effets, elle donnera accès à un des World boss de l'Île du Temps figéOrdos. Lore vient faire une petite mise au point à ce propos : le boss sera lié au compte, ou pour être plus précise, son accès sera lié au compte. Si l'un des personnages d'un compte a en sa possession la cape légendaire, les autres pourront eux aussi accéder au demi-dieu Yaugol. 
  
blizzard a écrit:
Lore sur Quête légendaire (Traduction - Source)

Juste une nouvelle précision : 
Nous prévoyons de changer la restriction de l'accès à Ordos de façon à ce qu'il soit lié au compte. Tant qu'au moins un de vos personnages a la cape légendaire, tous les autres devraient avoir accès à la rencontre. 


Voilà qui simplifiera son accès, au moins pour ceux ayant avancé dans la quête légendaire avec un personnage. Et pour tous, voici une vidéo des premiers tests sur le demi-dieu Yaungol. 
 
 

 
Aeliis avec Sapo et Xiaoh 

  
Mardi 9 juillet 2013
  
En plus des apparences reconnaissables des capes légendaires, les porteurs auront le privilège d’avoir un effet visuel unique pour se pavaner en capitale. Chaque petit effet n’est pas sans rappeler les quatre astres vénérables. 
Nous ne savons pas en revanche quand ces effets seront déclenchés. Ils pourraient apparaître au moment où s’active l’effet spécial de la cape ou encore de manière complètement aléatoire, comme les ailes du set de tier 16 des démonistes. Enfin, comme le précise MMO-Champion, ces données sont extraits des royaumes de test, et par conséquent la taille des effets ainsi que leur emplacement peuvent encore être modifiés. 
  
  
Vous pouvez aussi retrouver ces quatre effets dans les vidéos de présentation de MMO Champion : 

 
Entre outre les bleus ont précisé que ces effets étant liés aux procs et pas à la cape, ces effets graphiques seraient affichés, même si votre cape était cachée. 
  
Freakazoïd avec Sapo 

  
Jeudi 4 juillet 2013
  
Nous vous avions précédemment fait découvrir les nouveaux worldboss de la mise à jour 5.4, et notamment Ordos, le grand Dieu du Feu des Yaungol qui se situe sur l’ile du temps figé. Avec la récente mise à jour sur les royaumes de test, le Dieu Yaungol qui ne sera accessible que par les joueurs possédant une cape légendaire dispose d’une nouvelle apparence : 
  
 
Une nouvelle apparence qui colle plus avec son fardeau de Seigneur du Feu. 
De plus, toujours avec cette même mise à jour, les statistiques, mais aussi les noms des capes légendaires ont enfin été dévoilées ! En plus d’être d’un niveau d’objet exceptionnellement élevé (600), les capes possèdent trois caractéristiques spéciales (contre deux pour les objets standards) ainsi qu’une chasse de gemme rouge. Enfin, le meilleur pour la fin, ces six capes disposent d’un effet spécial qui les rend véritablement légendaires. Ces quatre effets dépendent de votre rôle. 
  
Capes légendaires
Qian-Le, le Courage de NiuzaoFen-Yu, la Fureur de Xuen
Qian-Ying, la Fortitude de NiuzaoJina-Kang, la Bonté de Chi-Ji
Gong-Lu, la Force de XuenXing-Ho, le Souffle de Yu'lon
  
- Et la traduction des effets : 
Essence de Yu’lon : Vos sorts offensifs ont une chance de vous faire bénéficier de l’Essence de Yu’lon. Votre prochain sort de dégât direct brûle aussi la cible avec la flamme du dragon de jade, infligeant 5000 points de dégâts, plus 30000 points de dégâts en 6 secondes. Les ennemis proches de votre cible sont aussi touchés par les dégâts des flammes. 
Endurance de Niuzao : L’endurance de Niuzao absorbe complètement une attaque qui devrait vous tuer. Cet effet à un temps de recharge de 60 secondes. 
Esprit de Chi-Ji : Vos sorts de soins ont une chance de faire bénéficier la cible de l’Esprit de Chi-Ji, qui soigne la cible pour 3% des points de vie manquant toutes les secondes pendant 3 secondes. 
Rafale de Xuen : Vos attaques offensives ont une chance de déclencher une Rafale de Xuen, qui inflige 60 % des dégâts de votre arme à toutes les cibles devant vous toutes les 0,5 seconde pendant 3 secondes. 
  
Freakazoid avec Zareick 

  
Mercredi 3 juillet 2013
  
Ordos, dieu du feu des Yaungol, est un boss spécial sur l'Île du Temps Figé. Dans un ancien temple en ruine au plus haut point de l'île, existe une faille dans le terrain que seuls ceux qui auront la cape légendaire pourront voir. C'est donc un boss qui est disponible uniquement pour les joueurs qui ont complètement terminé leur série de quêtes légendaires. Les joueurs n'ayant pas terminé n'auront, bien entendu, pas la chance de se battre contre lui. 
Ordos n'apparaîtra pas sur un timing d'un monstre super rare, mais sera encore plus rare que Nalak. Les joueurs pourront aller le défier rapidement, car les capes légendaires s'acquerront au début du Tier 16. La qualité du butin sera au moins celle de la qualité du raid. 
  
  
Meojifo avec Sam et Zareick 

  
Mardi 25 juin 2013
  
Les premières informations concernant ce qui semble être la dernière étape de la quête légendaire sont sorties sur les PTR. Quel est donc le but ultime d’Irion et que vous demandera-t-il d’accomplir cette fois-ci ? 
Cette cinquième étape de la quête légendaire sera particulièrement liée à l’Ile du Temps figé et surtout aux Astres Vénérables qui s’y trouvent. Cette fois-ci, ce n’est pas Irion que vous devrez affronter ou défendre lors d’épreuves, vous devrez venir à bout directement des quatre Astres Vénérables, les nouveaux World Boss du patch 5.4. Vous aurez besoin d’un groupe pour défaire chacun des Astres. 
Cette partie de la quête vous permettra d’améliorer la cape épique reçue lors de la quatrième étape de la quête. D’une version épique de la cape, vous passerez sans doute à une version légendaire, avec un design amélioré. 
  
 
Mais pour autant, votre mission ne s’achève pas là. Une fois votre cape obtenue, c’est la tête de Garrosh en personne que vous devrez ramener à Irion. Lors de cette étape, Irion vous révèle que la mort de Garrosh faisait partie de son plan depuis le début. Mais, ce n’est apparemment pas Irion qui vous récompensera pour la quête ultime, car il n’aurait plus rien à vous offrir. 
En exploitant les fichiers du jeu, certains joueurs ont mis la main sur ces paroles d’Irion. Ils ont immédiatement fait part de leur inquiétude à Dave Kosak, qui a rapidement répondu sur Twitter : 
  
blizzard a écrit:
Dave Kosak sur Quête légendaire (Traduction - Source)

« Je n’ai pas de récompense pour vous. J’ai déjà fait tout ce qui était en mon pouvoir pour m’assurer de votre réussite. » - Irion. C’est vrai ? Sad

Il vous dit cela APRÈS vous avoir récompensé avec un objet légendaire. Ne soyez pas cupide !
  
Il faudra vous tourner vers le Lotus Doré pour avoir cette récompense finale, sur laquelle nous n’avons toujours aucune information. Allez-vous encore une fois être récompensé avec un objet légendaire, comme une gemme, ou un enchantement ? Ou est-ce que nous allons enfin voir se profiler des armes légendaires dont il était question durant la beta de Mists of Pandaria ? 
  
Freakazoid avec Fahrenheit et Xiaoh 

  
Lundi 17 juin 2013
  
 
Blatty, que vous pouvez suivre régulièrement en stream sur la chaine LivePlayMMO est récemment venu à bout de la quatrième étape de la quête légendaire en accomplissant avec brio l’épreuve de Yu’lon. Vous pourrez retrouver, dans la vidéo ci-dessous, son combat face à Irion au Temple du Serpent de Jade. C’est une bonne occasion de découvrir la quête pour les joueurs qui ne sont pas encore à cette étape ou pour ceux qui n’auraient pas encore commencé la quête légendaire : 
 
Quête légendaire au 5.3 par Suge 
  
Freakazoid avec Aleska et Elwilya 

  
Dimanche 16 juin 2013
  
À chaque patch qui sort, Blizzard rend un peu plus facile les étapes précédentes de la quête légendaire. Ainsi, le studio voudrait permettre à tout le monde de progresser dans cette quête, même en ayant fait des pauses au cours de l’extension, ou en venant à peine de reprendre le jeu. Dans cette optique, Blizzard compte rendre les composants légendaires requis pour les quêtes de la 5.0 et de la 5.1 (respectivement L’épreuve du Prince Noir etLa guerre d’Irion accessibles au Trône du Tonnerre. 
  
blizzard a écrit:
Draztal sur Objets légendaires (Traduction - Source)

Lorsque le patch 5.4 sera sorti, les objets légendaires requis pour les quêtes de la 5.0 et de la 5.1 pourront être obtenus au Trône du Tonnerre par les joueurs qui sont à cette étape de la quête. Les développeurs ne voient pas pourquoi le tier 14 devrait rester d’actualité alors que le tier 16 est disponible. 
En revanche, si vous décidez de faire quand même les raids du tier 14, vous aurez beaucoup plus de chance d’obtenir ces objets. 

Il serait en effet dommage que les joueurs en train de progresser via le LFR du Siège d’Orgrimmar soient obligés de retourner dans les raids du tier 14 juste pour les pièces légendaires. Avec la réduction des points de vaillance requis lors de la deuxième étape de la quête légendaire, tout porte à croire que même les joueurs qui n’ont pas encore commencé la quête puissent obtenir leur récompense avant la fin du tier 16. 
  
Freakazoid avec Sapo et Elwilya 

  
Dimanche 9 juin 2013
  
Lors de la troisième étape de la quête légendaire, Irion vous demande de récolter 12 pierres runiques des Titans au Trône du Tonnerre afin de découvrir leurs secrets. Mais hélas, comme de nombreux joueurs l’auront remarqué, la chance d’en obtenir une après la mort d’un boss est extrêmement faible. Tellement faible qu’il est possible de ne pas en obtenir du tout en tuant tous les boss du Trône du Tonnerre, comme le faisait remarquer Blatty lors de ses streams quotidiens. 
Mais heureusement les développeurs vont intervenir à ce sujet comme l’indiquait Rygarius dans un post bleu sur les forums officiels 
  
blizzard a écrit:
Rygarius sur Pierre runique des titans (Traduction - Source)

Bonjour, 
Nous sommes d’accord pour dire que le taux de drop est trop faible et nous allons procéder à quelques changements pour Lei Shen. 
Les joueurs qui sont en train d’accomplir la quête légendaire auront systématiquement une pierre Runique des Titans en tuant Lei Shen. C’est un problème récurrent que nous avons avec les taux de drop trop faibles, et les joueurs ont vraiment l’impression d’avoir peu de chance. 
Ce changement ne prendra effet qu’après la réinitialisation des raids de mercredi prochain. 
  
Voilà qui devrait permettre aux joueurs d’avancer un peu plus vite afin de profiter du chapitre IV de la quête assez tôt, à conditions qu’ils arrivent à tuer Lei Shen. 
  
Freakazoid avec Coryse et Zareick 

  
Jeudi 16 mai 2013
  
Dans la dernière version des notes concernant la mise à jour 5.3, issues des royaumes de test, se trouve une petite ligne concernant l’œil du Prince Noir (l’objet légendaire reçu en récompense de l’achèvement de la deuxième étape de la quête légendaire). Dorénavant, il sera possible de l’utiliser sur une des armes historiques fabriquées en forge dont nous vous parlions dans cet article
  
Freakazoïd avec Aleska et Xiaoh 

  
Mardi 30 avril 2013
  
Quelques modifications sont à prévoir concernant les quêtes légendaires des deux premières étapes, lorsque lamise à jour 5.3 arrivera sur les serveurs. 
Tout d’abord, nous apprenons par Ghostcrawler que les composants légendaires requis pour la première étape de la quête (les Cachets de sagesse et les Cachets de puissance) seront plus faciles à obtenir : 
  
blizzard a écrit:
Ghostcrawler sur Quête légendaire (Traduction - Source)

Nous allons faire en sorte que les Cachets de Puissance et les Cachets de Sagesse soient plus faciles à obtenir à la mise à jour 5.3. 
  
De plus, la quantité de points de vaillance nécessaire pour la quête : Test de Vaillance, dans la deuxième étapedes quêtes, va passer, comme l’indiquent les notes de la mise à jour 5.3, de 6000 à 3000 points de vaillance. 
Une bonne nouvelle pour les joueurs qui auraient repris le jeu récemment ou qui ne joueraient pas souvent et qui vont pouvoir, eux aussi, obtenir leurs récompenses légendaires. 
  
Freakazoïd avec Sansa et Zareick 

  
Samedi 30 mars 2013
  
Grâce à la troisième partie de la quête légendaire, les joueurs ont désormais la possibilité d’obtenir des métas gemmes légendaires avec des propriétés particulièrement appréciées. Mais pour bénéficier d’une telle puissance, les gemmes ne peuvent être placées que dans des objets de tête de d’un niveau 504 au minimum. Récemment, un joueur a été surpris de voir qu’il ne pouvait pas sertir son casque de niveau 496, pourtant amélioré jusqu’à un niveau 504 avec les points de vaillance. 
Suite à cette bizarrerie, Draztal a proposé une réponse sur les forums officiels : 
  
blizzard a écrit:
Dratzal sur Gemmes légendaires (Traduction - Source)

Oui, c’était voulu que les joueurs ne puissent pas mettre des gemmes légendaires dans les casques améliorés de niveau 496, mais les développeurs sont en train d’en discuter. Je ne peux rien promettre ou rien détailler de plus pour l’instant. 
  
Affaire à suivre !

 
Freakazoïd 

  
Samedi 30 mars 2013
  
Les montures et les mascottes ne sont pas les seules informations qui commencent à arriver en provenance directe des serveurs de test où la mise à jour 5.3 est déjà en cours de déploiement. En effet, la dernière étape de la quête légendaire se profile à l’horizon. 
Si vous ne voulez pas découvrir les événements avant de les faire en jeu, je vous conseille de ne pas lire la suite et de passer votre chemin. 
Dans un premier temps, c’est le nom du haut fait associé à la dernière étape qui a été complètement changé dans les fichiers du jeu. Le Chapitre IV : Le jugement du Prince Noir a laissé la place au Chapitre IV : La Bénédiction des Astres. Dans cette étape, vous devrez accompagner Irion dans sa quête pour obtenir les bénédictions des quatre Astres Vénérables de la Pandarie. 
 
De plus, les fichiers audio du jeu ont été récupérés, permettant d’en apprendre beaucoup plus, aussi bien sur les déroulements et le but des quêtes, sur les récompenses et peut-être même sur l’avenir du jeu… Le site adriacraft.net a récemment mis en ligne ces fameux fichiers audio. Pendant plus de cinq minutes, vous pourrez en apprendre plus sur les quêtes. 

 
Pour ceux qui ne comprendraient rien, voici un bref résumé. Beaucoup de passages font référence à Irion et vous, qui rendez visite aux Astres Vénérables de la Pandarie en quête de leur bénédiction. Ces derniers vous proposeront de nombreux défis. Il semble aussi que vous serez confronté à Irion durant l’un d’entre eux. Afin d’équilibrer le combat entre vous et le Seigneur du Vol Draconique Noir, Irion dispose d’un bandeau sur les yeux. 

 

 
Dans les nombreux dialogues, Irion parle aussi d’une récompense qu’il vous offre encore une fois. Mais contrairement à ce à quoi les joueurs s’attendent, il s’agit à priori « seulement » de capes épiques de niveau d’objet 600. 
Il existe plusieurs versions des capes afin de correspondre à toutes les spécialisations possibles. De plus, elles possèdent une apparence unique. 
  
Oxhoof GreatcloakJadefire Drape
Tigerclaw CapeOxhorn Bladebreaker
Cranewing CloakTigerfang Wrap
  
 
  
Il faut avouer que de nombreux joueurs risquent d’être déçus si ces capes –bien qu’elles soient d’un très bon niveau- s’avèrent être la récompense ultime de cette série de quête. Mais à l’heure actuelle, rien n’est sur, car toutes les données ne sont pas présentes sur les PTR. 
Enfin, plus intéressant encore, à 2min34s, Irion prononce exactement ces mots : 
  
Citation:
Serveur de test sur Paroles d'Irion 
  
« Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu… Les flammes, qui ont un temps brûlé le ciel, reviendront. C’est inévitable : la Légion Ardente va trouver Azeroth. Mers de sang, villes en ruines… Que pouvons-nous faire, en tant que monde divisé pour nous dresser contre une LÉGION ? » 
  
Vous avez bien lu ! Si vous suivez l’actualité, vous avez sans doute lu que trois extensions étaient encore auprogramme pour votre jeu préféré. La Légion Ardente sera-t-elle au cœur d’une d’entre elles ? Ce n’est pas impossible, mais à l’heure actuelle, rien ne permet d’en être certain. 
La quête légendaire d’Irion peut encore réserver des surprises. 
  
Freakazoid avec Meojifo et Zareick 

  
Mercredi 20 février 2013
  
 
On savait que Blizzard souhaite faire des enchantements cosmétiques pour ceux qui atteindront 2 200 de côtependant le patch 5.2. Et si nos confrères d'Adriacraft l'avaient trouvé ? Une vidéo d'un « Helm of Hungering Darkness » (Heaume de la soif de ténèbres) est en effet apparue hier. 

 
Heaume de la soif de ténèbres 
  
Attention, ne parions pas trop vite sur l'enchantement lié à la côte en PvP ! Cet effet pourrait tout aussi bien être l'une des récompenses de la quête légendaire. Regardez les yeux qui luisent, ces yeux rouges et brillants... ne ressemblent-ils pas étrangement à ceux du Prince Irion ? Et justement, la Couronne des Cieux (une des récompenses annoncées pour la 5.2) devrait permettre au "Prince Irion de voir le monde à travers vos yeux". Voilà un indice qui se révèle très intéressant, n'est-ce pas ? 

 
Possible visuel de la couronne des cieux ? 
  
 
Casque de l'hiver éternel, possible enchantement cosmétique pour la Fête du feu ? 
  
À moins que nous ne fassions fausse route : que les développeurs créent de nombreux enchantements cosmétiques, et ce pour les avoir d'avance, ou pour en faire pour chaque type d'armure, de classe... de nombreuses possibilités existent, et il faudra attendre une confirmation de la part de Blizzard pour savoir ce que sera réellement cet enchantement rouge. Dans tous les cas, gardez à l'esprit que ces informations sont extraites des serveurs de tests et doivent être prises avec précaution. 
Et vous, vous pariez sur quoi ? 
  
Aeliis avec Sapo et Zareick 

  
Jeudi 13 février 2013
  
De nombreuses informations ont été publiées récemment par Blizzard à travers un long communiqué, qui à la fois récapitule les deux premières étapes de la quête, mais présente aussi la suite de votre aventure. De plus, ils ont apporté de nombreuses précisions concernant les diverses récompenses des étapes de la quête. 
Si on récapitule jusqu’à maintenant, les joueurs obtiennent successivement une gemme légendaire pouvant être placée dans une arme « Touchée par les Sha ». Puis, grâce à la deuxième et à la troisième étape, les joueurs acquièrent deux enchantements ajoutant des chasses prismatiques sur des armes : L’oeil du Prince Noir et laCouronne des Cieux. Ils obtiennent aussi une méta-gemme légendaire, avec des statistiques intéressantes dont nous vous avons parlé précédemment. 
Les fichiers du jeu ont aussi révélés une nouvelle information figurant sur ces enchantements. En plus de la ligne « Ajoute une châsse prismatique à une arme touchée par les Sha », ils disposent maintenant d’une spécification en plus « … touchée par les Sha ou Arsenal du Roi Tonnerre ». 
Les armes du Trône du Tonnerre seront-elles compatibles avec les récompenses légendaires malgré tout ? 
En effet Blizzard avait spécifié il y a quelques temps (cf. news en dessous) qu’il n’y aurait pas de nouvelles armes touchées par les Sha, mais n’avait pas infirmé que d’autres types d’armes seraient disponibles. 
Enfin, notez que la gemme PvP qui était passée de légendaire à épique, ne serait plus disponible en tant que récompense de la troisième partie de la quête. Il n’y pas d’autre information à son sujet. 
Cette quête légendaire ne cesse d’apporter son lot de surprises. 

 
  

Mercredi 6 février 2013
  
Avec la dernière mise à jour des royaumes de test, ce qui semble être le visuel de l’enchantement de tête légendaire d’Irion a été ajouté dans les fichiers du jeu : 
  
 

 
Visuel (supposé) de la Couronne des Cieux par Adriacraft 
  
Les joueurs qui finissent donc la troisième partie de la quête pourraient donc logiquement se pavaner dans les capitales avec des cornes enflammées ! Que quoi impressionner la foule. Ne croyez-vous pas ? 
Mais ce n’est pas tout, lorsque la mise à jour 5.2 arrivera sur les serveurs officiels, ce n’est plus au Temple de Niuzao que vous devrez vous rendre pour échanger ou racheter les objets légendaires. En effet un nouveau compagnon a rejoint Irion : 
  
 
C’est à lui qu’il faudra désormais vous adresser. Les joueurs économiseront uniquement le temps de trajet car le prix des gemmes et de l’œil du Prince Noir n’ont pas changé. Il n’y a toujours aucune information concernant le prix de la Couronne des Cieux ou encore des méta-gemmes légendaires. 
Nous vous rappelons que ces informations sont extraites des fichiers du jeu et qu'elles seront donc peut-être amenées à évoluer. 
  
Freakazoid avec Sapo et Zareick 

  
Jeudi 31 janvier 2013
  
Avec la mise à jour des royaumes de test ce matin, de nouvelles informations concernant la suite de quête légendaires ont été trouvées. Il s’agit cette-fois ci plus particulièrement de la gemme orientée PvP qui fait débat parmi les joueurs. 
En effet la gemme : Diamant Primordial Tyrannique est passée d’une qualité « légendaire » à « épique » seulement. Cela est en parfait accord avec le récent tweet de Ghostcrawler. 
  
blizzard a écrit:
Ghostcrawler sur Gemme pvp (Traduction - Source)

Derby : Je suis un peu perdu. Je pensais que vous en aviez fini avec les la nécessité de faire du PvE pour être meilleur en PvP. Qu’en est-il des méta-gemmes légendaires ? 
GC : Pour obtenir la méta-gemme légendaire, vous n’aurez pas besoin d’aller en raid. 
  
Il n’y a toujours aucune information concernant la manière spéciale d’obtenir cette gemme. Peut-être sera-t-elle disponible à partir d’un certain stade de la quête. Affaire à suivre. 
De plus, les caractéristiques des autres méta-gemmes légendaires ont été modifiées pour mieux correspondre aux besoins des joueurs. Par exemple, les 324 d'endurence du Diamant Primordial Courageux ont été remplacés par 324 d'intelligence. 
  
Freakazoid avec Raizenn et Zareick 

  
Samedi 26 janvier 2013
  
Voyant de nouvelles armes arriver en jeu prochainement avec le Trône du Tonnerre, certains joueurs se sont demandé s’ils allaient pouvoir trouver de nouvelles armes touchées par le Sha. Cela signifierait alors qu’ils auraient à racheter une fois de plus les gemmes et l’enchantement légendaire proposé par Cœur de Buffle au Temple de Niuzao pour la modique somme de 12 500 PO. 
Pour éviter tout malentendu, Watcher, l'un des game designers de l’équipe de Blizzard, est intervenu pour répondre à ce sujet brûlant : 
  
blizzard a écrit:
Watcher sur armes « touchées par le Sha » (Traduction - Source)

Vous feriez mieux de vous fier à ce que nous écrivons dans les notes de la mise à jour sur notre site ou sur les autres médias afin d’éviter toute confusion. 
Il n’y aura pas d’autres armes « touchées par le Sha » dans les patchs à venir. Si vous avez été fidèle à Irion et que vous comptez continuer, votre prochaine récompense à la mise à jour 5.2 sera une méta-gemme légendaire pour casque. 
  
Il ne reste plus qu’à se demander comment Blizzard compte faire pour que les armes du palier 14 se transforment en armes légendaires, dont les statistiques seraient plus élevées que les armes du raid qui arrivera après le Trône du Tonnerre, sans que les joueurs aient toutes les récompenses légendaires à racheter. 
  
Freakazoid avec Sapo et Zareick 

  
Jeudi 24 janvier 2013
  
Avec la nouvelle mise à jour des royaumes de test de ce matin, nous avons enfin pu mettre la main sur les nouvelles méta-gemmes légendaires qui seront introduites au patch 5.2, mais aussi sur la fameuse Couronne des cieux ! 
Néanmoins sa capacité ne semble pas être la bonne car elle possède exactement la même ligne que l’œil du prince Noir. Comme l’avaient laissé entendre les développeurs, cet objet devrait ajouter un emplacement non pas sur une arme, mais sur un casque. Nous n’avons aucune information sur l’effet cosmétique qu’elle apporte. 
En revanche, les méta-gemmes possèdent les bonnes caractéristiques et en plus, elles feront profiter leur porteur d’un effet spécial. Mention spéciale aux développeurs qui ont pensé à introduire une gemme complètement orientée PvP, qui risque surement de créer des drames dans la communauté. 
Voici la liste complète de ces gemmes si spéciale avec leur capacité associée : 
Diamant Primordial Capacitif : 324 Endurance et chance quand vous touchez avec une attaque en mêlée de gagner l’effet Capacitance. Quand Capacitance atteint X charges, vous lancez sur la cible un Frappe de Foudre à votre cible actuelle qui inflige 100 dégâts de Nature. 
Diamant Primordial Courageux : 324 Endurance et chance quand vous lancez un sort bénéfique de voir le coup en mana de votre prochain sort réduit de 100%.http://ptr.wowhead.com/item=95344 
Diamant Primordial Indomptable : 324 Endurance et chance quand vous êtes touché par une attaque de mêlée de gagner une réduction de tous les dégâts physiques subis de 20% pendant 15 secondes.http://ptr.wowhead.com/item=95347 
Diamant Primordial Sinistre : 324 Endurance et chance quand vous infligez des dégâts avec un sort néfaste de voir votre hâte des sorts augmentée de 30% pendant 10 secondes.http://ptr.wowhead.com/item=95348 
Diamant Primordial Tyrannique : 665 Puissance JcJ et 775 Résilience. 
N’oubliez pas qu’il s’agit du PTR et que les statistiques, ainsi que les procs pourront éventuellement changer. 
Comme toutes les autres récompenses de la quête légendaire, la Couronne des cieux ainsi que les gemmes devraient pouvoir être achetées par les personnes éligibles au Temple de Niuzao. 
Notez enfin qu’un correctif en jeu a été appliqué en ce jour directement sur les serveurs officiels. Dorénavant, lesCachet de puissance ne pourront être obtenus qu’aux Caveaux Mogu’shan tandis que les Cachet de sagesse ne seront disponibles qu’au Cœur de la Peur et à la Terrasse printanière. 
Le guide sera aussi bientôt mis à jour avec toutes les nouvelles quêtes et l’histoire qui va avec, restez connectés ! 

 
Freakazoid avec Raizenn et Zareick 

  
Jeudi 17 janvier 2013
  
Nous vous en parlions précédemment, la troisième étape des quêtes légendaire vous permettra d’obtenir la Couronne des cieux. Aujourd’hui, alors que les PTR ont été mis à jour, de nouvelles informations sur cet objet ont été dévoilées ! 
La couronne des cieux ne sera donc pas à proprement parler un enchantement légendaire, mais une méta-gemme légendaire ! Même si personne ne connaît encore les véritables caractéristiques, les joueurs sont déjà impatients. Apparemment, cette suite de quête vous emmènera en mission avec Irion en personne et elle est en plus étroitement liée avec la puissance des Titans ! 
Nous en apprendrons sûrement plus dans les prochains jours maintenant que la quête est accessible aux joueurs sur les royaumes de test. 
  
Freakazoid avec Meojifo et Zareick 

  
Dimanche 13 janvier 2013
  
À la suite d’un récent correctif en jeu, des nouveautés sont apparues concernant la grande suite de quêtes d’Irion. Désormais, lorsque vous rendez visite au Commandant Cœur de Buffle au Temple de Niuzao, vous avez la possibilité d’acheter les récompenses légendaires contre des pièces d’or. Il va de soi que ces objets ne peuvent être obtenus que par des joueurs ayant déjà complété les quêtes associées. 
En attendant l’arrivée de la mystérieuse couronne des cieux dont nous vous parlions précédemment, voici ce que le Commandant propose : 
  
NomPrix
Angoisse cristallisée10 000
Terreur cristallisée10 000
Horreur cristallisée10 000
Œil du Prince Noir2 500
  
Des réductions de prix (-10%) s’appliquent pour les joueurs possédant l’avantage de guilde Marchandage
Avant cet ajout, les joueurs hésitaient encore à appliquer cet enchantement sur leur arme, de peur de ne plus pouvoir en obtenir un autre par la suite. Que les joueurs se rassurent, ils pourront désormais utiliser l’Œil du Prince Noir sans crainte. 
  
Freakazoid et Zareick 


 
Lundi 7 janvier 2013
  
Avec l’arrivée du patch 5.2 sur les PTR, de nouvelles informations sont apparues quant à la suite de la quête légendaire d’Irion. Aujourd’hui, c’est à la récompense de cette troisième partie que nous nous intéressons. Comme il est indiqué dans les notes de la mise à jour : 
« Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête : la couronne des cieux. » 
Comme d’habitude, les spéculations circulent autour de cet enchantement spécial : une nouvelle chasse pour une gemme touchée par les sha ? Une chasse prismatique ? Ou encore même enfin un « proc » spécial ? 
D’après les propos de Ghostcrawler sur twitter, cet enchantement de tête est unique, et ne ressemble en rien à ce que les joueurs peuvent déjà connaître. Les plus imaginatifs en ont donc déduit qu’en plus d’un apport sur les caractéristiques du personnage, cette couronne apporterait un effet plus cosmétique au joueur qui la porte. 
  
 
Alors que les quêtes ne sont pas encore accessibles sur les PTR, les joueurs sont de leur côté de plus en plus impatient de savoir ce que le Prince Irion possède encore dans son coffre si mystérieux. 
  
Freakazoid et Zareick 

  
Samedi 4 août 2012
  
MàJ du 6 août : Alors que nous vous parlions, il y a peu, des endroits où trouver les différents objets pour la suite de quêtes légendaire, voici déjà une nouvelle précision. 
  
mmo-champion a écrit:
 MMO Champion
 sur Objet légendaire (Traduction - Source)

Il semble que la guilde Accession (du serveur Américain Stormreaver) a réussi à tuer la Grande Impératrice Shek’zeer à partir de la recherche de raid et peut donc confirmer qu’un seul Cachet de sagesse est apparu. La première personne qui a fouillé le cadavre avec la quête l’a obtenu. 
De plus, n’oubliez pas qu’au départ vous pouviez avoir des Chapelets de gemmes en élémentium à partir de la Recherche de raids dans le patch 4.3 sur les serveurs de test, ce qui s’est avéré être un bug par la suite. 
Quand a été introduite la Recherche de raid, Blizzard avait prévenu « Il y aura certains objets, par exemple les composants pour les armes légendaires, qui n’apparaîtront pas en Recherche de raid. 
  
----- 

Nous en savons maintenant plus sur ce que sera l'objet légendaire de Mists of Pandaria, il semblerait que lesgemmes légendaires obtenues ne soient sertissables que sur les armes touchées par le Sha, on peut aussi remarquer qu'il n'y a aucune gemme Esprit ou Endurance, nos amis soigneurs et tank auraient-ils été oublier pour ces légendaires ? 
Voici un petit récapitulatif des quêtes et des objets obtenus pour ce légendaire réalisé par MMO Champion : 
  
mmo-champion a écrit:
 MMO Champion
 sur Objet légendaire (Traduction - Source)

Après avoir rencontré Irionet partagé un verre avec lui, il vous donne une quête qui vous demandera de collecter 10 Cachet de Pouvoir et 10 Cachet de Sagesse
Quand le mode Recherche de Raid a ouvert cette nuit pour les tests, nous avons découvert que Cachet de Pouvoir apparaissait à 100% sur chaque boss tué. C’est un objectif de quête qui apparaît sur la plupart des infobulles des boss de ce mode, mais il peut en fait être trouvé sur tous les boss ayant été pour le moment tué. 
Plus tôt dans la journée, nous avons vu que les Cachet de Sagesse apparaissaient comme un objectif de quête sur l'infobulle de la Grande Impératrice Shek’zeers dans le raid du Cœur de la peur en mode normal pour 25 joueurs. 
Pour l'instant, personne n’a été capable de le tuer pour confirmer que l’objet apparaissait réellement. Il faut garder en tête que c’est une bêta et que les choses peuvent changer à l'avenir et ne marcheront peut-être pas comme actuellement. 
Une fois que les Cachets auront été récupérés, Irionvous enverra à la Terrasse printanière pour vaincre le Sha de la Peur. Avant d’entrer dans ce raid, vous devrez avoir fini Le Cœur de la Peur. 
Une fois que vous aurez vaincu le Sha de la Peur, vous obtiendrez une Chimère de la Peur qu’il faudra ramener à Irion. 
Quand ces objets seront combinés, vous aurez à choisir entre les gemmes suivantes : Crystallized Dread,Crystallized Horror et Crystallized Terror
Ces gemmes sont des équipements uniques correspondant à des emplacements réservés dans les armes suivantes. Ces dernières tombent sur les boss de La Terrasse printanière et sur le dernier boss du Cœur de la peur. 
  
Note : Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une seule partie de la suite de quête, qui continue lorsque la guerre arrive en Pandarie avec le patch 5.1. Il y aussi des hauts faits montrant qu’elle se poursuivra dans les patchs suivants le 5.1. 
Nous n’avons, pour le moment, pas pu voir le Souffle du Prince noir ou les icônes suivants. 
  
Armes touchées par le Sha
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
509Hache 2MMelee2MShin'ka, Execution of DominionSha of FearTerrace of Endless Spring
509FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrace of Endless Spring
509Epée à une mainMelee1MKilrak, Jaws of TerrorSha of FearTerrace of Endless Spring
509Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrace of Endless Spring
509BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrace of Endless Spring
509BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrace of Endless Spring
509DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrace of Endless Spring
509Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrand Empress Shek'zeerHeart of Fear
509Arme de poingDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrand Empress Shek'zeerHeart of Fear
  
IconeNomIconeNomIconeNomIconeNom
Legendary Axe
Legendary Fist Weapon
Legendary Gun
Legendary Knife
Legendary Mace
Legendary Shield
Legendary Staff
Legendary Sword
  
NomSidePointsRécompenseCategorie
Chapter I: Trial of the Black Prince 
Prove your worth to Wrathion and acquire a sha-touched gem upgrade.
 
25 
 Pandaria
Chapter II: Wrathion's War 
[Coming in Patch 5.1...]
 
25 
 Pandaria
Chapter III: Two Princes 
[Coming Soon...]
 
25 
 Pandaria
Chapter IV: Judgement of the Black Prince 
[Coming Soon...]
 
25 
 Pandaria
  
AeLiis 

  
Dimanche 15 juillet 2012
  
La suite de quêtes légendaire de Mists of Pandaria qui était présente dans les fichiers du jeu depuis un moment a enfin été activée par Blizzard. Si vous avez atteint le niveau 90, plusieurs PNJ vous proposeront de débuter l'aventure, avec un point d'exclamation orange au-dessus d'eux. Ils vous enverront alors auprès d'Irion, le Prince du Vol noir, dans la taverne des brumes à l'escalier dérobé. 
Sur place, Irion vous rappellera tous les efforts qu'il a faits pour vous trouver et vous invitera à prendre un verre pour vous exposer la situation : 
  
 
Début de la quête légendaire auprès d'Irion (Bêta MoP) 
  
Le dernier des dragons noirs semble avoir plus à coeur la survie d'Azeroth que son père. Comme on peut le voir dans la vidéo, le danger s'apprête à frapper et un monde déchiré par la guerre n'y résistera pas. La nature de la mise en scène paraît d'ailleurs indiquer que c'est la légion ardente qui risque de venir frapper, les météores de feu vert qui frappent le globe en lévitation ressemblant étrangement aux bombardements d'infernaux de l'armée de Sargeras. 
Il vous confiera alors les deux premières quêtes de la suite, en même temps : 
L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse. 
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière. 
Cette première partie devrait déjà vous occuper un moment avant la suite des évènements qui devrait vous confronter au Sha de la Peur. 
À terme cette suite de quêtes destinée à « vous équiper » vous permettra d'obtenir le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) d'une pièce de votre équipement. 
  
Sam Vostok 

  
Mercredi 13 juin 2012
  
De nouvelles informations ont été trouvées au sujet des objets légendaires de Mists of Pandaria. Huit icônes ont été ajoutées aux fichiers du jeu ainsi que le proc de trois types d'armes. 
Outre le large éventail de types d'armes que l'on pourra améliorer en version légendaire (épée, masse, hache, dague, bâton, pistolet et arme de poing), il sera aussi possible d'améliorer les boucliers ; ce qui devrait réjouir les tanks, ainsi que les paladins Sacré et les chamans Restauration et Elémentaire. On ne sait pas encore pour le moment combien d’armes seront améliorables exactement. 
  
 
  
Outre les icônes, des infos sur les procs de trois types d'armes ont été trouvées. Les développeurs ont déjà prévu certains détournements possibles en désactivant certains effets en PvP, comme le stun des épées. Espérons toutefois qu'un autre effet sera ajouté par la suite, sinon l'intérêt PvE risque d'être extrêmement faible. 
- Masse : Hammer of Ten Thunders
- Epée : Jade Infused Blade
- Arme de poing : Yaungol Fire 
  
Eskrau 

  
Vendredi 25 mai 2012
  
Les informations sur les quêtes légendaires continuent de se dévoiler, avec aujourd'hui les dialogues d'Irion, Prince du vol noir qui vous confiera ces différentes missions.
 
Quelques jours après les premiers éléments sur la future suite de quête légendaire de Mists of Pandaria, nous en apprenons plus, à la faveur de la dernière mise à jour de la bêta. MMO Champion a pu extraire des fichiers du jeu les différentes conversations d'Irion, le Prince du vol noir, qui vous attendra dans l'auberge de l'escalier dérobé. 
Le jeune dragon noir et dernier survivant de son vol, semble vouloir jouer le rôle initial de son père Deathwing : protéger le monde. Pour le prince-dragon, la guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde exposera encore la fragile Azeroth face aux ténébreuses menaces qui sont prêtes à fondre sur elle. 
Il vous confiera donc diverses missions afin de vous préparer à la tâche qui vous attend, en vous équipant convenablement. Ceci se fera comme nous l'avons vu l'autre jour avec le Souffle du Prince noir qui vous permettra d'améliorer une de vos pièces de stuff. 
Voici donc ce qui vous attendra si vous voulez aider Irion à venir en aide au monde : 
  
 
Dialogues d'Irion par MMO Champion 
  
mmo-champion a écrit:
 MMO Champion
 sur Wrathion Pandaria Introduction Quest (Source)

Greeting:

A new era has begun, Pandaria, a land of mystery, history and opportunity. We stand at the crossroads of history.

Intro :

Ah, if it isn’t my favorite master assassin, I was hoping I’d find you here in Pandaria. Very good, let’s talk.

Tong, drinks please. (A Legend in the Making)

My father, Deathwing, tried to destroy the whole of Azeroth. He was, misguided, of course, but he was right about one thing. Our world is, so, fragile. We are a point of light, in a universe of shadow, a candle in a tempest, and sometimes, I think it was the very precariousness of our world that drove my father to madness.

Ah, thank you Tong.

Now, to my point, I believe we are headed towards a reckoning. And no, I am not talking about the current conflict between the Alliance and the Horde. Believe me, what Garrosh Hellscream achieved in Theramore is nothing compared to the horrors that are even now bearing down on our fragile home. But, the war deeply troubles me, do you see my concern? A divided Azeroth cannot possibly stand against the darkness. This war has to end, soon, before it consumes our strength.

Alliance version : I want you to know that your Alliance has my full and unwavering support in this campaign.
Horde version : You can rest assured, my loyalties lie with your Horde.

How do we bring a swift and decisive end to the conflict? I believe the answer lies with heroes, like you. We must ensure that you are up to the task, and then, equip you, accordingly.

Quest :

Try to stay alive, we are just beginning our legendary journey.
Ah, so returns my conquering hero.
The terrace is just up the hill here. 
Stay on your guard, few visitors have returned.
You are looking pale, my friend, I trust you have not allowed fear to get the better of you.
Allow me to gather up my things and I will meet you there. (Breath of the Black Prince)

Pissed :

This is an awfully one-sided conversation.
Did you hear what happened to the rest of the black dragon flight? I had them killed, all of them, and they were family. So, if I were you, I would carefully consider your decision to continue poking me.

Finale :

I often venture out here to think, the view is breathtaking, would you agree? Pandaria is indeed a jewel, such beauty, it makes you want to protect her, yes? I feel the same way about Azeroth herself. You have done great things, friend. I can assure you, this is but the beginning of our work together.
Behold, the power of the foes you have vanquished, and the wisdom of those you’ve outsmarted. Here, the embodiment of the fear you have conquered, may it now strike terror into the hearts of your enemies.

Finally, a gift from me. Make no mistake, the Black dragon flight lives on.

There, my work is done, you can now greatly augment the power of any sha-touched weapon. We are just getting started friend, our greatest challenges lie ahead, but when war comes to these shores, you and I will be ready for it. (Incoming...
  

  
Jeudi 17 mai 2012
  
À nouvelle extension, nouveaux objets légendaires, et Mists of Pandaria ne devrait pas faire exception. La dernière mise à jour de la bêta du jeu aura ajouté de nouveaux éléments aux fichiers du jeu qui consolident cette hypothèse. 
Si vous avez suivi l'actualité du datamining de MoP ces derniers jours, vous avez pu noter la présence d'éléments intrigants qui vont dans ce sens. Nos confrères de Wowhead et MMO Champion ont publié ce matin plusieurs données relatives à une suite de quêtes impliquant un objet légendaire un peu spécial. « Spécial » car ce ne serait pas directement une arme, mais un item qui permettrait d'en « buffer » une pour l'améliorer : Breath of the Black Prince (Souffle du Prince noir). 
  
Nouvelle réputation

Au début du mois, nous vous rapportions le retour d'Irion, le Prince noir, au marché noir de l'Escalier dérobé. Irion est le dernier dragon noir vivant et n'a jamais connu la corruption de son père Deathwing. Vous avez pu le croiser dans la suite de quêtes des dagues légendaires du patch 4.3. 
  
 

Il sera au coeur de la nouvelle suite de quêtes de Mists of Pandaria, puisqu'il disposera de sa propre faction, intitulée (pour l'instant ?) « le Prince noir ». Il vous confiera plusieurs quêtes et demandera plusieurs objets pour vous fournir le fameux Breath of the Black Prince. Pour l'instant les choses sont encore parcellaires et loin d'être achevées, mais voici ce que l'on sait déjà. 
  
Déroulement et quêtes

L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse. 
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière. 
Fear itself : Vous devrez vous rendre dans la Terrasse de l'éternel Printemps pour cette troisième étape. Il faudra y tuer le Sha de la peur pour récupérer une Chimère de la Peur (Chimera of Fear) sur son corps. 
  
Ces trois quêtes sont les seules connues pour le moment, mais elles pourront être bien plus d'ici la sortie du jeu. Après les avoir complétées, il semble qu'il vous faille attendre le patch 5.1, comme le suggère la quête suivante : 
Inconming... : Vous devrez attendre l'arrivée de votre flotte de guerre dans les Étendues sauvages de Krasarang, évènement qui n'arrivera que dans le premier patch de contenu de MoP. 
  
Objet de récompense

La quête Breath of the Black Prince semble être la dernière de la suite et vous récompensera avec leSouffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) de votre équipement. 
On n'est pas plus pour le moment. Blizzard semble cette fois laisser aux joueurs le choix de la pièce qu'ils amélioreront, sans leur imposer une arme en particulier par exemple. Il est possible qu'une pièce d'armure soit améliorable et pas seulement une arme. 
La nature de la récompense et le fait que les quêtes se poursuivent au patch 5.1 peuvent indiquer que leSouffle du Prince noir est une récompense intermédiaire et pas celle qui vous récompensera à la fin. 

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faction Alliance Index du Forum -> Guilde -> Taverne -> Objet légendaire de Mists of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com